Message en-tête

Bienvenu sur notre Blog!
Vous êtes nombreux dans notre entourage à vous intéresser à notre projet, nous avons donc décidé de vous donner des nouvelles de cette façon.

lundi 9 septembre 2013

Armoire électrique avancement

Voici quelques photos de l'avancement du tableau électrique.

On y voit les topjob de Wago qui me servent à organiser les arrivées des fils électriques.

J'ai aussi installé quelques éléments domotiques.

tableau électrique





topjob de WAGO

2 commentaires:

  1. Salut Geoffrey, je vois que ça commence à prendre forme, j'espère que tu as pu trouver tout ce qu'il te fallait pour la domotique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Olivier !

      et bien je reste assez basique pour l'instant pour ne pas trop compliquer dès le début. Donc je pars sur 2 maxinbox de Zennio pour les relais (lumières et prises commandées), j'avais déjà l'alim Eibmarkt et l'interface USB et IP. Pour la suite il me manque les modules pour BSO, pour la station météo et pour une interface/Visu.
      J'espère que de ton côté ça avance églaement.
      @+

      Supprimer