Message en-tête

Bienvenu sur notre Blog!
Vous êtes nombreux dans notre entourage à vous intéresser à notre projet, nous avons donc décidé de vous donner des nouvelles de cette façon.

samedi 13 août 2011

Gouttière Nord et descentes

Voilà encore une chose que j'ai laissé en attente depuis un bon bout de temps ! Maintenant c'est fini et ça fait plaisir !

Mise en place de la gouttière Nord :

Gouttière Nord



Fin de la couverture :
Pan Nord couvert
Sur cette photo il manquait encore 2 tuiles de rives gauches. Je n'ai avait plus ! J'ai réussi à en avoir au magasin, il en avaient en stock.

Pose des descentes :
Descente gouttière Nord
J'ai mis quelques point de brasure pour fixer les parties coudées. J'ai aussi jointé avec de la brasure les naissances sur les gouttières. C'est pas facile de braser d’en-dessous, la brasure coule si elle est trop chauffée. Je m'en suis pris sur le bras et ça fait pas du bien !
J'en ai aussi profité pour sceller les ré-hausses de regard avec du ciment d'étanchéité.

Une bonne chose de faite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire