Message en-tête

Bienvenu sur notre Blog!
Vous êtes nombreux dans notre entourage à vous intéresser à notre projet, nous avons donc décidé de vous donner des nouvelles de cette façon.

dimanche 21 août 2011

Poteaux terrasse

Afin de réaliser le remblayage cet automne il nous a fallu construire les poteaux de la futur terrasse. Celle-ci sera au programme de l'été 2012 !

J'avais fait faire des socles en béton l'année dernière. J'ai ajouté les blocs coffrant pour pilier et on a coulé du béton dedans avec de la ferraille.

Piliers de terrasse

J'ai également coulé des socles pour 3 poteaux non prévus à l'origine :

Socle avec ferraille

Socle avec béton
Je n'avais malheureusement plus assez du ciment que j'utilise depuis le début, j'ai alors utilisé un autre sac d'une autre marque pour faire le dernier socle. J'avais des doutes sur ce ciment... et finalement les doutes étaient avérés. Le dernier socle n'a pas prit et il est resté mou. Va falloir que je creuse un peu et que je refasse ce socle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire