Message en-tête

Bienvenu sur notre Blog!
Vous êtes nombreux dans notre entourage à vous intéresser à notre projet, nous avons donc décidé de vous donner des nouvelles de cette façon.

dimanche 14 octobre 2012

Installation armoire électrique

Je viens de vérifier... je n'ai encore pas fait un seul post sur l'électricité et la domotique !

Je ferai un post dédié au choix de la domotique et aux bases de celle-ci plus tard. Pour l'heure je vous présente juste l'installation de l'armoire qui est le premier pas vers l'aventure qui nous attends ! Si vous êtes intéressés par la domotique je vous suggère de visiter le forum KNX francophone.

Après avoir récupéré une armoire industrielle de 1.6m de haut et 1m de large j'ai finalement décidé de m'orienter vers une armoire toute équipée mais de grande taille tout de même, car de la place est nécessaire pour les installations domotique.


Cette armoire, ou plutôt ces 2 armoires, sont en fait les mêmes que celles de Vince. qui lui aussi à choisit la domotique pour sa maison. Voici son blog. Voici la référence exacte de l'armoire.

Armoire électrique domotique

Armoire électrique domotique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire