Message en-tête

Bienvenu sur notre Blog!
Vous êtes nombreux dans notre entourage à vous intéresser à notre projet, nous avons donc décidé de vous donner des nouvelles de cette façon.

samedi 11 septembre 2010

Sous-sol en bonne voie

Vendredi soir les murs du sous-sol étaient presque finis. Ils attendent maintenant l'arase qui va mettre tout de niveau. Les tolérances demandées par le BE ossature sont assez serrées je trouve :
  • hauteur : ±10mm par 10ml et ±2mm par 1ml (mètre linéaire).
  • Longueur/largeur : ±10mm
  • équerrage : ±10mm sur 10ml.
  • rectitudes des bords : ±5mm
J'ai fais une rapide vérification  avec un ruban de 20m, je pense que c'est ok. Mais j'étais seul et c'est pas évident de mesurer ça ! J'ai du faire un peu d'escalade sur le bord du radier au-dessus de la "douve" remplie d'eau...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire