Message en-tête

Bienvenu sur notre Blog!
Vous êtes nombreux dans notre entourage à vous intéresser à notre projet, nous avons donc décidé de vous donner des nouvelles de cette façon.

samedi 20 novembre 2010

Couverture (3ème partie)

Bonsoir,

cette journée a été très fatigante ! On a monté environ 1000 tuiles pour presque finir la face nord. Il reste environ 10m² sur les 200 de cette face. Un travail très pénible car nous n'étions que 5 pour 7 initialement. Donc un grand merci aux personnes présentes à savoir Tonton Toinou, Tonton Cric (qui n'était pas dans son assiette mais qui est quand même venu), Papy, Papichou et Pépé moustache ! Merci également aux Mamies pour le repas et les à côtés, qui ont très bien fait l'affaire !
Et pour ceux qui n'ont pas pu venir, et bien ça sera pour une autre fois !

J'en profite pour faire une devinette : Vous êtes à la campagne. Près d'une maison en chantier. Soudain une envie irrésistible d'aller aux toilettes vous prends ! Vous avez 3 choix pour trouver un peu d'intimité, lequel choisissez-vous ? :
A. Une cave humide et sombre
B. Une maison en bois en pleine construction qui sent bon le bois
C. Un petit coin à côté d'un tas de fumier caché par des tuays

La personne à l'origine de cette blague aura eu le mérite de nous avoir bien fait marrer ! Je la cite pas de façon explicite, je peux juste vous dire que c'est aussi la réponse à la devinette suivante.

Saurez vous reconnaître la personne qui fait une sieste sur le toit :



On a également eu beaucoup de tuiles cassées dans les palettes. Faut dire que le camion qui les a livrées s'était embourbé et j'ai peur que c'est ça qui a causé les dégâts. Si j'en ai vraiment trop inutilisables j'irai les faire échanger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire