Message en-tête

Bienvenu sur notre Blog!
Vous êtes nombreux dans notre entourage à vous intéresser à notre projet, nous avons donc décidé de vous donner des nouvelles de cette façon.

dimanche 21 novembre 2010

Couverture (4ème partie)

ça y est la face Nord est terminée !


il nous aura fallu environ 1.5 heures à 4 (merci aux 3 qui étaient avec moi). C'est un soulagement mais je pense beaucoup à la face Sud qui nous attend avec une météo beaucoup moins clémente. De la neige est prévue cette semaine dans la région.


En attendant de pouvoir faire la face Sud, j'ai les fenêtres qui arrivent demain. On va passer la semaine à les monter et les installer. Je me fais aider par David qui a créé son entreprise de pose de fenêtres pour maison passives. Et oui, la pose n'est pas si simple que pour des maisons traditionnelles. Je ferai un post plus précis à ce sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire