L'entreprise qui monte les fermettes s'est trompée dans la réalisation des pignons (14cm trop haut). Les pignons sont repartis à l'atelier ce qui nous fait perdre 1 jour + le jour férié. L'opération de couverture prévue jeudi est donc décalée à samedi et dimanche.
Nous avons réceptionné les tuiles sur le chantier aujourd'hui. Le camion a réussi à s'embourber ! heureusement que le camion grue était encore là pour le sortir.
Au passage la pluie a bien trempé la dalle OSB. Celui-ci a un peu gonflé. demain soir ça devrait être mieux car le pare pluie sera en place. Le vent fera sécher le bois en attendant les fenêtres qui arrivent semaine 47.
J'en profite pour dire que la date exacte de livraison n'est toujours pas fixée ! J'ai su seulement vendredi dernier pour la semaine 47. Cette date conditionne beaucoup de choses en aval pour le planning, je suis donc moyennement satisfait de la gestion des délais chez le fabricant de fenêtres. Ajout le 11/11/10 : nous avons reçu un message du fabricant peu de temps après ce post, il nous informe qu'il connait des difficultés pour approvisionner ses clients en raison d'une très forte demande depuis septembre. Il pense que cela est dû a l'arrêt des subventions en 2011, du coup un gros rush est a gérer en fin d'année. Il s'excuse donc pour la gêne occasionnées.
A part ça le chantier se passe plutôt bien ! Je posterai des photos de notre superbe auvent avec l'habillage en sous face.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire